Bienvenue sur le Forum !

Les inscriptions ne sont certes pas verrouillé permettant ainsi a celui, qui le souhaite de nous rejoindre, mais sachez une chose importante ... Ce forum est avant tout un placard pour trois graphistes de talent ^^

Chacun a un niveau différent, nous avons Trois Expert. Si vous êtes perdu avec Photofiltre simple, ou Adobe Photoshop, ils pourront vous donnez, quelques cours si cela vous interresse.

Ce forum aussi la pour vous divertir si besoin nous recherchons actuellement, des animateurs, des Futurs partenariat avec des forum, ou des Blogs afin de nous faire connaitre. Et bien sur des membres, nous somme trois amies plein de motivations et d'entrains a vous de venir nous rejoindre afin de nous montré vos talents... [Floodeur professionnel, Amateur de dessin, ou de graphiste, Roi des charrades...]

Bonne fin de journée à vous !
Cornedruc, Patmol, Lunard.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

°Les 4 Maisons°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°Evasion°

MessageSujet: °Les 4 Maisons°   Sam 8 Oct - 14:33

4 maisons pour certain sa leur fera pensé obligatoirement pensée a quelques choses d'autre a rien non rien du touts peut-être qu'en l'on est passionné comme moi quatre maison je pense immédiatement à HP ou Harry Potter si vous préférer il existe dans le monde de l'internet des centaine de questionnaire pour connaitre votre futur répartition dans l'un de ses quatre maisons... Je vais dnc vous en proproposé un a mon tour !?

A votre tour !? http://www.gotoquiz.com/le_test_du_choixpeau_magique

En ce qui me concerne !?
le test du choixpeau magique

Your Result: Poufsoufle !
Tu es quelqu'un de calme et qui ne s'engage jamais totalement : tu sais tenir ta langue pour eviter les conflits. Tu es plutôt travailleur et perseverant, c'est ce qui fait ta force et qui te permet de faire des progres constant dans tous les domaines. Aves tes amis tu es patient et gentil.Tu sais être a leur écoute sans pour autant imposer ton point de vu. Dans les conflits tu essaye d'être le moins provoquant possible et cherche plûtot à résoudre les problemes sans violence. Tu n'aimes pas trop attirer l'attention sur toi et est plûtot discret. Tu est de la terre, les couleurs de ta maison sont le jaune et le noir et ton animal totem le blaireau des sables.

Result Breakdown:

82% Poufsoufle !
61% Serdaigle !
49% Gryffondor !
18% Serpentard !
Quiz Created on GoTo Quiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evasion-graph.graphforum.com

°Les 4 Maisons°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1